commerces

12 novembre 2020

La CCI lance le dispositif "Achat Ville" pour tous les commerçants du Gard, afin de faciliter la continuité de leur activité. Toutes les infos détaillées...

Avec l’autorisation du click and collect, il devient important pour chaque professionnel d’être immédiatement visible sur internet et d’assurer ses commandes à distance.

A cet égard, la CCI du Gard propose un outil dénommé « Achat Ville » d’ores et déjà opérationnel.

Il suffit pour chacun de développer sa page annuaire par des informations utiles et de demander à accéder à des services complémentaires tels que la vente en ligne ou le click and collect.

La mise en place est donc très rapide (pas de nécessité de créer un site) puisqu’elle est déjà gérée par un développeur qui guidera le commerçant dans ses premiers pas.

Le professionnel bénéficie de 6 mois de gratuité pour l’ensemble des services et n’est contraint, à terme, à aucun engagement.

Le document ci-dessous en version téléchargeable permet de mieux comprendre le dispositif. Les commerçants intéressés peuvent contacter la CCI de Bagnols-sur-Cèze au 04.66.879.809, pour obtenir tous les renseignements et précisions.

Comprendre le dispositif "Achat Ville", en format téléchargeable