En Mairie

Etat civil

Pour obtenir une copie d'acte de décès, une copie ou un extrait d'acte de naissance, de mariage, vous pouvez les commander par mel et les recevoir par courrier postal. Le décret n° 97.852 du 16.09.1997 modifie certaines règles relatives aux actes de l'etat civil (article 6) énonce que : "Toute personne majeure ou émancipée peut obtenir, sur indication des nom et prénom usuel de ses parents, des copies intégrales de son acte de naissance ou de mariage. Les ascendants ou descendants de la personne que l'acte concerne, son conjoint ou représentant légal peuvent aussi obtenir les mêmes copies en fournissant l'indication des nom et prénom usuel des parents de cette personne". Les copies d'actes de décès peuvent être délivrées à toutes personnes. La commune ne peut évidemment fournir que les actes dressés dans la commune.

Inscription liste électorale

Document à remplir et à ramener en mairie

Urbanisme 

Depuis le 02 janvier 2018 les demandes de travaux sont à déposer à la Mairie et sont instruites par l'ADS du Gard Rhodanien.

Cliquez ici pour retrouvez tous les documents et les informations concernant l'urbanisme

Vente de 4 terrains communaux situés chemin de Montlézon, vendus séparément sous forme de lots.

Documents téléchargeables :
Lot n° 1

Lot n°2

Lot n°3

Lot n°4

Date limite de remise des offres : vendredi 20 septembre à 15h00 au secrétariat de la mairie.

Documents à venir récupérer en Mairie pour : 

Assistantes Maternelles

Qu'est-ce qu'une assistante maternelle ?

L'assistante maternelle agréée est la personne qui accueille habituellement des enfants à son domicile, moyennant rémunération, et qui a obtenu un agrément du Conseil Général. 

La liste des Assistantes Maternelles de la Commune de MONTFAUCON est à votre disposition à l'accueil de la Mairie.

Contrat d'eau 

Inscription alerte téléphonique

FICHE INSCRIPTION ALERTE